[/Played]

A la poursuite de ses rêves numériques…

Mark Ronson – Bang Bang Bang (feat. Q-Tip & MNDR)

leave a comment »

Mark Ronson a livré, début juillet, « Bang Bang Bang » le premier single extrait de son nouvel album « Record Collection ». Composé autour de la contine « Alouette, gentille alouette », co-écrit avec MNDR et en featuring avec Q-Tip et Amanda Warner – du duo MNDR – le morceau incroyablement entrainant est doté d’un charme indéniable, notamment grâce au « Je te ploumerais la tête » d’Amanda Warner.

Mais s’arrêter à la simple présentation musicale serait injuste. Il faut en effet rendre honneur au réalisateur du clip, Warren Fu, qui réalise probablement l’un des clip de l’année. Tout aussi loufoque que la chanson qu’il illustre, le clip transporte le spectateur dans un univers retro-kitch-geek relativement improbable où un présentateur télé tout droit sorti d’un plateau japonais des 70’s introduit en français le nouveau titre de Mark Ronson.

« Ronson’s le gouter qui Bang », un Q-Tip habillé comme en 1950 et une Amanda Warner mise en valeur avec sa degaine eigthy’s…En résumé, un clip dont on ne se lasse pas, nous faisant assister à une incroyable rencontre de talents que sont Mark Ronson, Q-Tip, MNDR et Warren Fu.

Written by Piki

2 août 2010 à 13:27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :